Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
10 décembre 2010

déco de nowel

j'ai encore décoré .. je vous l'avez dit  :D

côté jardin..

Photo_010       Photo_009

et dans la maison ...

Photo_012
un manège qui toune tout seul  grâce à la chaleur de la bougie et en plus en silence
.. c'est jouli, hein Lila   ;)
et comme je suis fan de bougie : je commence à bruler 2010.

...année pourrie ... ah ah ah !!

2100207


sans oublier mes broderies..


Photo_003

j'ai ré encadrer  comme chaque Noêl , ma première broderie de Père Noêl
faite ...voici 16 ans , à la naissance de mon Grand .


Photo_006

j'ai finitionné mon Solo Brode en tableau
après avoir ajouter 3 petit Charms de circonstances ..


Publicité
Commentaires
L
la déco est super sympa et les broderies magnifiques !!
Répondre
S
belles décos.
Répondre
A
super sympa cete toile de solo brode
Répondre
L
Oh oui, c'est très jouli!!!!<br /> J'adore, les bougies, le rouge, les pitits flocons!!!<br /> En plus, t'as le soleil en prime et on voit qu'il ne fait pas bien froid... c'est pas comme chez nous!!!<br /> Bisous ma belle!<br /> a demain!
Répondre
J
Très beau tout cela, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité