Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
31 décembre 2011

trop de cup cake tue le cup cake .. j'en ai donc

trop  de cup cake tue le cup cake ..

3112 003

j'en ai donc fait moins ..que le modèle :o(

3112 001

..

et un Lizzie Kate à finir pour commencer 2012 ..

après Autumn

70072595_p

..Winter ..

3112 004

logique :D

...

....

 images

à l'année prochaine  !!

wouaff wouaff !!!

1323879944_desolee2

Publicité
Commentaires
N
jolis ces cupcakes<br /> <br /> bonne année et bonnes xxx ma pétrolette<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Les cupcakes sont super jolis, j'adore ! Bonne année et à bientôt sur le fofo !!
Répondre
J
Tes broderies sont bien jolies, il m'arrive régulièrement de modifier un modèle.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir Sandrine, très très jolis ces cupcakes...Tu les termineras en 2012!<br /> <br /> Bon réveillon<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
j'ai oubliée : bon reveillon ♥
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité