Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
4 octobre 2009

tag des REULASSES

hourra !!!j'ai étéraleuse taguée par MIEtte; elle même taguée par ......

Je fais donc partie d'un grande communauté de chieuses !!!
ral2      

je dois donc vous citer 3 raleries qui me GONFLE......... :

1*
A la maison ::le dentifrice pas bouché par mes ZhOMES (41 ,15 & 11ans !!! ) qu'ils laissent dans la salle de bain TOUS LES MATINS , sans parler du linge  qui trainent dans les chambres ...les bouquins , chaussettes ....
entre autre...
moi aussi les chaussettes c'est un truc de dingues !!jamais compris !!!mais il y aune solution  : lappad

2*
les gens qui se la jouent ,  ont l'impression de sortir de la cuisse de Jupiter , et veulent vous expliquer la vie !!!
Pardon s'il y en a parmi vous mais ça , c'est mes 20 ans d'expérience professionnelle dans la banque ...
.JE NE PEUX PLUS LES SUPPORTER :)

3*
je ne supporte plus d'écouter la télévision par exemple , je ne regarde plus les infos , les politiques ..., les reportages à la con ...ou alors je baisse le son !!!A la limite je regarde les chaine musicales & je danse ...... ;)

Ils nous prennent tous pour des Cons pendant qu'on galère tous dans notre coin ...

A part à ça tout va bien !!!

bizous



Publicité
Commentaires
S
Ces choses là me font râler aussi ! Quant aux chaussettes, pour moi c'est un grand mystère, quelquefois il y en a une qui disparaît et ne revient jamais ! <br /> Bisous
Répondre
5
entierement ok avec toi!! surtout pour le n°3!!! <br /> moi aussi j'ecoute plus la zik à la tv.....
Répondre
M
bravo pour l'effort !! tu fais partie des reulasses de service maintenant c'est officiel ;-) l-o-l !!<br /> pour les chaussettes, j'ai des pinces aussi... mais régulièrement elles se perdent !!!!!! c'est trop oufff tout ça !!
Répondre
C
Super,tu fais partit du clan....des râleuses<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
bravo à la chieuse, mdr
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité