Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
18 décembre 2009

petit papa noel !!!

J'adore les automates de Noêl.....

quelque peu déjantés je l'avoue 

automate_noel__2_      
attention il arrive bientôt  !!!!! en musique

automate_noel__1_

il éclaire le jardin ...


automate_noel__10_

lui il est fatiguè , il ne marche plus mais il a plus de 15ans ....

IMG_0001

lui , il est toujours à fond ....

IMG_0006

mon beau sapin danse aussi en musique !!

automate_noel
lui , chante et danse Merry Christmas version  Rock n roll !!!


automate_noel__7_

et le dernier arrivé  cette année ...à cheval sur son rêne

et il cabre en plus  !!

Publicité
Commentaires
M
sympa et pratiques les mitaines, une belle colection de pere noel animé<br /> bisous
Répondre
J
Ils sont superbes tes papas Noël J'adore ces figurines qui chantent et dansent. Bisous
Répondre
S
petit papa noel quand tu décendras du ciel, avec tes jouets par millier, n'oublie pas mon petit soulier<br /> <br /> Joyeuse fete de Noel
Répondre
M
c'est que tu as gardé ton âme d'enfant ;-)
Répondre
S
magnifique tous tes pere noel il sont superbe moi j'en et un qui joue au foot lol bisoussssssssssss
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité