Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
15 janvier 2010

ça tourne sur le Web ....

48582506_p



"La poste française vient d'émettre un timbre à l'effigie de notre président Nicolas Sarkozy. Déjà, de nombreux clients ont porté réclamation car le timbre aurait des problèmes de collage. Après enquête, le service client de la poste a mis en évidence qu'en fait les clients crachaient du mauvais côté du timbre !!! "

:o)

Publicité
Commentaires
K
elle est pas mal du tout !!!!!!!!!!!!hi hi hi!<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Répondre
T
elle est pas mal l'histoire du timbre !!
Répondre
F
Je découvre encore...et je m'éclate...de rire!
Répondre
F
Aahh, j'adore !!!
Répondre
E
mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité