Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
21 janvier 2010

houla quel honneur , c'est trop cool ..

mon blog est dans les" blog à suivre "du jour  de Canalblog !!!!!
quelle surprise !! suis trop étonnée !!!
:o)

_____________________________________________________________________________________________

Parcourez Les Blogs

Canalblog aime

Ecris ton scrap

Du scrap, du journaling, des idées et des défis pour parler de soi et scrapper ensemble.

Blogs à suivre

sans oublier mes encours ..

Modèles de Histoire de Lin

Tristesse de l'hiver...

Mais oui, il est où le soleil??????

Ce rêve bleu

Tu te vois où dans 10 ans, dans 20 ans? j'ai toujours eu beaucoup de mal à me projeter dans l'avenir...parle-moi de retraite et je vais commencer à avoir des démangeaisons, évoque les assurances vie...

Dressing de mes envies...

Quelques temps déjà que je rêvais de voir mon dressing achevé...

un village en Anjou ...

je vous ai déjà parlé de mon village en plein aNJOU

Publicité
Commentaires
S
Félicitations...Tu as du voir le nombre de tes visites exploser non? Biz soleil
Répondre
L
Oh super ma petite Sandrine!!!! <br /> Bisous bretons
Répondre
O
Félicitations !
Répondre
E
bravo!!! j'peux avoir un totographe, stp stp....???<br /> ;o)
Répondre
S
bravooooo
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité