Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
2 février 2010

attention les crocheteuses

vous allez avoir de la concurrence ... Attention les Yeux  !!!

j'ai réussi enfin à faire une chainette moche mais .."chainette quand même "(comme dit l'Autre )
ouahou !!
crochet_0102
pour le restes des points ..ça m'a gonflé ...
j'abandonne le crochet définitivement ...moi qui croyait me faire un plaid crocheté ... :(

Publicité
Commentaires
F
moi je fais la chainette avec mes doigts depuis que je suis petite je vais tenter avec un crochet et voir les autres points
Répondre
S
très dur
Répondre
L
Ah mais non, non, tu ne vas abandonner... tu vas y arriver, ta chainette est très bien! au début, tu es obligée de regarder souvent comment on fait le point mais c'est vraiment pas si compliqué que tu le crois! Allez essaye encore... Bisous!
Répondre
E
faut pas abandonner !!! j'ai eu un mal fou à démarrer l'année passée, puis j'ai laissé et j'ai renouvelé l'expérience un peu après et zou, c'est parti ! par contre je ne maîtrise pas encore, j'ai mal au poignet donc je fais mais en petites quantité mais c'est sûr çà change de tps en tps...allez courage!!!!
Répondre
F
Je constate qu'on en est au même point avec ces fichus crochets dont j'ai toute une collection pourtant, héritée de mes grands-mères qui les maniaient avec tellement de dextérité...elles!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité