Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
20 mars 2010

belle surprise dans ma Bal

MERCI  Christelle  !!!

le facteur a sonné tout à l'heure ..je n'ai pu résister à la tentation d'ouvrir le carton ..

echge_d_epaque_forumchristelle__1_
voilà ce que ma Fée Clochette préférée m'a envoyé
dans le cadre de l'échange de Pâques du Forum les Aiguilles en Folies ..

je suis super gâtée !!merci merci !!
bisous bisous .. :o)

Publicité
Commentaires
O
bien sympa
Répondre
L
TRès chouette !! tu vas pouvoir manger de bon oeuf coques MDR !!
Répondre
M
sympa cet échange... tu es bien gâtée ;-))
Répondre
5
ça ne m'etonne pas de Christelle!! jolie fée!!<br /> gros bisous à elle et à toi!!
Répondre
C
Je suis contente que ça te plaise..pleins de gros bisous ma pépite
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité