Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
26 mars 2010

un petit jeu sympa

    Chez MARIHE

Le 5 avril prochain, son blog fêtera ses 4 ans.. l'occasion pour moi de gâter     quelques un(e)s d'entre vous...  

 

    4cadeaux  

 

    Alors.. y'en a que cela intéresse ???? Ecoutez moi bien.. ou plutôt.. ouvrez bien     vos yeux pour pouvoir lire comment cela va se passer...  

 

       

 

    * Si vous me laissez un commentaire au bas de cet article, c'est une chance pour     vous de gagner.  

 

    * Si vous relayer l'information sur votre blog en ajoutant un lien vers cet     article, c'est une chance supplémentaire de gagner (mais attention, vous ne pourrez pas gagner deux fois...)  

 

       

 

    Clôture des inscriptions lundi 4 avril à     minuit...  

 

    Tirage au sort mardi 5 avril, journée     anniversaire de mon blog...  

 

       

 

    Le tirage au sort se fera par une petite main innocente est désignera 4     gagnant(e)s avec pour chacun(e) une pochette surprise garnie...  

 

       

 

    Alors qui veut tenter sa chance ???  

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ca y va en ce moment les jeux sur la blogo... Moi c'est des clefs... que je promène... y a rien à gagner... Ah ! SI ! De l'Amitié !<br /> Gros bisous.<br /> Stéphanie.
Répondre
C
je croise les doigts pour toi...bonne chance<br /> bises et bon vendredi
Répondre
M
merci de relayer l'info sur ton blog.. et c'est donc pour toi une chance de plus de gagner..<br /> <br /> amitiés...
Répondre
S
alors je te dit un gros gros merde pour le jeu gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
bonne chance sandrine<br /> <br /> gros bisous<br /> sandrine
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité