Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
15 mai 2010

programme de dimanche

... je pars en vadrouille dans le Gard , département de ma "jeunesse"
2 heures de route et je respire ....

1/ visite de musée Haribo   à Uzés...

uyuj

nez_fraise

je vais essayer de pas me jeter dans les fraises..

fraises

les bonbons c'est bon pour le moral , non ??

2/ "  pèlerinage " dans  Nîmes

yu_u

;o)

yuyuu

uhy



Publicité
Commentaires
J
ta jeunesse c'était ou ? moi je suis nimoise !! judith
Répondre
M
le musée haribo !! trop cool dirait mon neveu ;-)<br /> moi rien que de penser à y aller je prends 3 kilos !!
Répondre
S
oh des fraises...j'adore..Biz Soleil
Répondre
L
profites bien !! bisous
Répondre
C
hummm les fraises tagada..c est trop bon<br /> passe un bon dimanche,amuse toi bien <br /> pleins de gros bisous
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité