Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
31 juillet 2010

de la couture :o)

Ma nièce du Chnord en vacances dans le secteur a été "embauchée "pour un atelier MAC pour sa tante qui est nulle ...
Facile pour elle : elle est styliste !!!
et du coup j'ai compris comment dompter la Béte ..

et on ne m'arrête plus ...
j'ai repris des broderies faites voici quelque temps et voilà des coussinet ,  sachet senteur  et ma première pannière finie( un peu grande mais pratique pour ranger mes mag. de broderie ;o)

ma_panni_re_couture_3107__2_

ma_panni_re_couture_3107 ma_panni_re_couture_3107__3_

panniere__1_

deux broderie  = un coussinet

2_broderie_un_couusin__1_ 2_broderie_un_couusin__2_

coussin_2_breoderie_3107__6_
coussin_2_breoderie_3107__4_

coussin_2_breoderie_3107__9_


une broderie et un sachet de billes de  senteur à l'orange

sachet_senteur_31007__1_  sachet_senteur_31007__3_

sachet_senteur_31007__4_

j'ai pas trouvé 'senteur chocolat
;o)

Publicité
Commentaires
L
très joli et de bonnes idées !!
Répondre
S
et ben on ne t'arrete plus!! bravooo
Répondre
C
trop joli tout ça !!!!!
Répondre
M
joli travail... ça y est tu as dompté ta mac, on ne t'arrête plus !!!!
Répondre
J
Bravo pour toutes ces belles réalisations, je suis très contente pour toi que tu aies eu de l'aide pour la MAC. Ta nièce n'envisage pas un petit voyage au Canada par hasard? lol<br /> Bisous
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité