Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
16 août 2010

j'ai crocheté l'étui à lunettes

T'as vu Miette  ...koi j'ai fait !!!
alors attends un peu pour recevoir le paquet de pelote ..peut etre ça va être bon :o( hum hum ..
j'ai mis 4 heures pour faire ça..yen pé plou ..

Appel aux Pro :
un début bizarre , non ??j'ai le nombre de maille qui diminue !!!
pourquoi ??

crochet_1608__3_

crochet_1608__1_

etui_crochet_03

Publicité
Commentaires
M
Heu, on est toutes passées par là ou presque. Compte tes mailles à chaque rang. S'il en manque, il faut défaire ;-) C'est le métier qui rentre en quelque sorte. Tu vas y arriver. Dans quelques temps tu en rigoleras ;-)
Répondre
B
Euh, tu as du sauter des mailles!!! Tu devrais mettre un marqueur, ça t'aiderait à ne pas te tromper!!! Mais c'est en crochetant qu'on devient crocheteuse!!! lol<br /> Pour le hardanger, toutes les filles ne l'ont pas encore commencé à cause des vacances, donc si tu veux rejoindre les "retardataires", y'a pas de soucis!!! Je me ferai un plaisir de te conseiller!!!<br /> Bisous
Répondre
C
très jols débuts
Répondre
A
bonne question!!! j'espère que quelqu'un a pu te répondre!
Répondre
M
Merci de tes visite et gentil com !!!<br /> <br /> Je pense àque tu as oublié les mailles de fin ...<br /> <br /> BISOUS et bonne journée
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité