Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
15 septembre 2010

j'ai été taguée

ce matin j'ai vu que j'étais taguée  ;o) par Sandrine

Alors à mon tour de vous dire  les  10 choses que je préfère :

1/ la broderie & le tricot   
2/ le chocolat Crunch & blanc
3/ les plages de galets
4/ mes Garçons  d'Amour
5/ mon Namoureux
6/ mon Toutou d'Amour
7/ les capitales à visiter (kan j'aurais gagner o loto )
8/ les biscuit o chocolat
9/ les fêtes de Noêl (pour les Kdo )
10/ et vous mes copinautes ;)

c'est mignon non ?!!

21_8

je passe le relais à toutes celles qui vont me lire !!!

Publicité
Commentaires
F
je vais jouer le jeu il me plait bien ce tagg
Répondre
S
super, petite coquine j'ai reçu quelquechose tout à l'heure un grand merci, ça ma surprise mais fait rire car j'étais entrain de te préparer quelquechose aussi <br /> <br /> la news demain<br /> <br /> de gros gros bisous
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité