Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
11 février 2011

une question deTemps

à la demande deTara

prendre le Temps ..

et prendre en photo une horloge ..
N'ayant pas d'horloge à la maison voilà une photo du temps compressé :
à ma première visite à Paris , ça m'avait plu cette idée  ... :D
j'avais trouvé ça chouette ..

index

alors ..prenez des photos..et le temps de faire ce qui vous plait ;o)
bonne journée !!





Publicité
Commentaires
C
Sympa comme idée !! Cil
Répondre
M
je viens de chez tara et je suis en visite pour voir les horloges ...originale cette mutlitude de pendules<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Je viens faire un tour sur ton blog - je te souhaite un bon week end et te fait de gros bisous<br /> cathoune
Répondre
S
j'ai participée aussi ,mais je sais pô si mon " horloge " en est une ...hi,hi,hi : mais il y a l'heure dessus...hi,hi,hi<br /> Bisou
Répondre
L
Effectivement c'est original!!!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité