Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
24 août 2011

le coup de grisou du jour

images

 

ok c'est bientôt la rentrée ..et ça se sent sur les blogs mais je veux aujourd 'hui manifester ...

yu

ben oui je suis bougonne !!

ARRETER DE ME TENTER avec tous vos SAL que vous présenter sur vos sites et que vous allez commencer ...

Vous savez que je ne sais pas résister ...

allez je vous aime quand même :D

tgy


Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à resister. Mais cette année il faut vraiment que je sois raisonnable!!!!!! Bises
Répondre
D
résisteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi je suis faible devant tous ces SAL....<br /> <br /> Bisous à toi et bon WE... de SAL
Répondre
M
ha ha !!! trop top ton article !!!<br /> Bisous
Répondre
A
je suis à 100% solidaire avec toi! lol lol
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité