Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
30 septembre 2011

pas de xxx ce week end .. je laisse tout le monde

pas de xxx ce week end ..

je laisse tout le monde : mari enfants chiens ..broderies & tricots

pour aller passer un week end à Montpellier avec Georges...

 j'ai le droit de réver . et en plus j'ai rien à craindre ;o)

images

 

je vais encore pleurer et avoir des frissons ..en l'écoutant chanter ..

c'est mon côté "fleur bleue"

images

comme toujours lorsque je le vois en concert ou en Dvd

ben oui je suis fan depuis toujours ..

george-michael

bye bye !

& Hi George!!

 

Publicité
Commentaires
1
..oui oui que du bonheur !!<br /> je ne m'en remets pas !! ;D<br /> il a une voix ...à mourir...<br /> en plus super bien placée...<br /> un super week end !! pour se changer les idées <br /> avant cet aprem ..<br /> <br /> aujourd hui je pense un entretien d'embauche ..c'est pas pareil <br /> bisous !!!
Répondre
T
alors?alors???? que du bonheur???????^^
Répondre
R
bon weekend alors......!!!<br /> biz
Répondre
S
moi aussi ,suis fan..mon 1er slow ,ça été sur carless whisper....
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité