Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
6 novembre 2011

mes Parents sont nés tous les 2 un 03 Novembre

mes Parents sont nés tous les 2 un 03 Novembre avec 7 ans d'écart..

images

Maman fêtait ses 80 ans , Papa est plus jeune ...:D

Quelle coquine cette Ginette : à 25 ans elle rencontrait un petit marin de 18 ans ..(devenu Commandant dans la Marine...)

ils ont eu 3 (beaux ) enfants ,dont moa hihi !!

comme tout le monde ,enfants ,petits enfants ( 07 ) sommes tous éloignés , on n'a pas souvent l'occasion de tous nous réunir mais là pour l'occasion  Ma soeur de Bretagne et mes Niéces & leurs compagnons, sont descendus par surprise en avion  le jour J !! .

 je suis la plus proche de chez Eux  : je suis à 35 kms de St Raphaêl..je devais rien  dire ..ce fut le plus dur !!!

franchement j'avais peur de l'effet de suprise ....on avait tout bien organisé , envoi bouquet de fleurs ..comme d'habitude ..mais pas dire la surprise de leur arrivée discrète...

Ils ont mis 2 jours à s'en remettre ..beaucoup d'émotions ..

et hier on a refété ça avec les 3 frères de Maman et cie ..on était 20...que du bonheur ...!!

il ne manquait que Mon Frère et sa petite famille  pour ce jour là mais ils étaient venus la semaine d'avant ..en coup de vent hein Lila ?.o)

 

de bons moments comme ceux là vous reboostent pour un certains temps:D

 

oo


 

Publicité
Commentaires
S
j'Adore ce réunions de famille .... Pleins de bisous pour toi !!! <br /> Et ton cadre Pasta est superbe aussi !!!! ça donne envie ... de pâtes !!! hi,hi,hi<br /> Bizouuuuu
Répondre
M
il n'y a rien de tel que des retrouvailles en famille pour redonner le moral !!
Répondre
M
bon anniversaire à tes parents ! beaucoup de bonheur et d'émotions, c'est sympa ! une belle et grande famille, la réussite de toute une vie !
Répondre
J
De très beaux moments en famille qui ont dû faire grand plaisir à tes parents. Bisous
Répondre
1
je rassure tout le monde : on est rentré sain & sauf hier soir à 20 h malgré des orages de fous ..70 km /h sur autoroute , warning et voiture transformé en aéroglisseur ..éclairs dans le ciel qui éclairaient la route ...<br /> on est bien chez soi ...à l'abri des fortes pluies<br /> :D
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité