Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
13 mars 2012

nouvelles du concours

voici mes dernières croix avant "le grand Oral "

je savais Vendredi dernier que j'étais admise à l'oral après les Test Psycho ..

donc contente d'être sur la liste des 260 /1600 environ

je devais passer le 10 avril et voilà qu' on  m'appelle pour passer lundi matin prochain !!..

quel stress soudain m'envahit ..

alors j'ai brodé ..

sun flower

:D

Publicité
Commentaires
I
J'espère que cet oral va bien se passer ! L'avantage c'est que cela te fera moins longtemps à stresser pour cette dernière étape... Je croise les doigts pour toi.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta broderie. Allez courage, je penserais trés fort à toi lundi. Bises
Répondre
N
trés belle broderie, alors conti nue de broder si ça te déstresse.<br /> <br /> je penserai fort à toi lundi, et je croise les doigts pour que tu réussisses.<br /> <br /> mille bisous
Répondre
1
vous êtes toutes adorables !!<br /> <br /> je vous embrasse <br /> <br /> :D
Répondre
S
Bonjour Sandrine, superbes petites xxx ; ton ouvrage est vraiment joli... Je penserai bien à toi lundi prochain!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité