Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
10 mai 2012

Moi aussi j'ai gagné !!

voilà j'ai eu  hier mes résultats du concours  d'entrée à L'Ecole d'Auxiliaire de Puériculture  du Var...

et bIngo!! je l'ai réussi ( suis trop fier de moa  !!)..

70 personnes prises dans le Var pour 1OOO inscrits et quelques 250 rescapes des test psychotechniques..

après des années de travail bof dans la Banque ,  me voilà prête à retourner à l'école à 43 ans ..et surtout faire un métier qui me plait vraiment avec des Petits Loulous ..bref je suis ravie !

alors hier soir ... champagne en Famille !!

je vous fais de gros bisous ;D

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta réussite !! je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans ta nouvelle "vie professionnelle", bisous !
Répondre
L
Coucou et GRAND BRAVO A TOI !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas évident de reprendre des études, et tu as suivi les tiennes avec brio !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de beaux moments dans ta nouvelle vie professionnelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Répondre
N
Sincéres félicitations. C'est super!!!!!! Bisous
Répondre
B
Félicitations et beaucoup de sduccès pour l'avenir!<br /> <br /> Bisous Cendrinette...
Répondre
P
bravo, tu en as du courage !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité