Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
11 juin 2012

hello !! i'm back !! :O) vous n etes pas sans

hello !! i'm back !! :O)

vous n etes pas sans vous rendre compte que je blog peu ..

et je brode peu aussi en ce moment ..

..aussi aujourd hui je vous propose ma petite brocante ..je me sépare de grillounettes::

je fais un grand ménage dans ma tête depuis le mois dernier et dans ma maison aussi :D


grille a vendre (1)

 

 

Grilles point de croix : 4 € 

achetés par lot de 2 ou 3 : 6€

,,,,pour plus me contacter :O)

 

     1. Country Cottage Needlework 'button ' 83w x 118h

     2. Little House Needlework ' little house Sunflower inn ' 97 x 157 pts

  1. Lizzie Kate double flip : ' Believe & care '5x 2,75

  2. Passion bonheur .Haute couture 180x180 pts

  3. DMC 'Small mauve bouquet : 20x 25cm

  4. LHN 'Season of Rest 77x77 pts

  5. Lili Point 'provence 204 x189 pts

  6. Le Bonheur des Dames 'poules blanches 18,5x18,5 cms

  7. CCN 'geranium house 99x105 pts

  8. Tralala Collection 'la Parisienne 101 x101 pts

  9. LZK 'Spring alphabet 112x 158 pts

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
F
bonne vente ma pépite..<br /> <br /> moi,j aime les poules blanches<br /> <br /> mais ,je peux pas en ce moment...lol<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bonjour je viens de decouvrir votre blog !! je suis interresser par l'achat de deux grilles !! les poules blanches et celle de lilipoints avec la provence <br /> <br /> <br /> <br /> pourriez vous me dire combien cela fais avec les frais de port!<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
G
Tout comme toi, je brode peu en ce moment même si l'envie est là j'arrive pas à m'y mettre ... :/ Mais ça reviendra ;-)
Répondre
N
j'espère que tu continueras à broder , malgré ton retour à l'école.<br /> <br /> bonnes ventes de tes grilles et bon ménage dans ta maison et dans ta tête, lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
c'est le grand ménage de printemps !! la grille avec les poules m'intéresse si elle n'est pas déjà prise ;-) bises et bon courage pour la suite...
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité