Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
12 avril 2013

c'est Kdo

Photo0021

voici un kit broderie 'petit point ' de Bonheur des Dames 'mois de juin' 13 *17

que j'offre à celle qui le veut ...

personellement les point de la toile sont trop petit ..mes yeux fatiguent..

le kit comprend:

toile de lin

fils aiguille et explication 'evidemment )

alors qui ki veut .... se tuer les yeux ?!!!

:D

 

Photo0022

bises

Publicité
Commentaires
N
Trés joli kit, mais j'arrive bien tard pour voir le message et Sandrine sera le mettre en valeur. Bisous
Répondre
M
quelle générosité... bravo à toi ;-)
Répondre
É
quel beau cadeau, merci beaucoup d'être aussi généreuse,<br /> <br /> je crois qu'il va faire des envieuses car la grille est magnifique,<br /> <br /> je vous souhaite un bon petit week-end,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
B
Il est superbe ce Kit. Mais je vais passer car j'ai déjà pleins de travaux devant moi. Bisous
Répondre
F
tu es toujours aussi gentille<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité