Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
30 août 2013

aujourdhui ..reprise des aiguilles à tricoter

ça fait du bien !!

j'ai retrouvé des aiguilles,des pelotes de laine dans mon stock , et du temps pour faire ce que j ai envie ...

voilà ce que j'ai pu faire cet apres midi ...j'en suis déjà aux emmanchures du dos tout en  jersey endroit !!c est rapide et  du 3 mois c'est petit , c'est chouette ça avance vite !!

 et cest pour qui ?!! chut  c secret !!

DSCF2054

DSCF2055

DSCF2056

issue du catalogue Phildar (trop beau) un joli modèle de brassière Nouveau Né !!

 

qu en pensez vous les Filles ?

Publicité
Commentaires
B
Quel joli modèle!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma Cendrinette...
Répondre
S
c'est un joli modele! vivement la suite
Répondre
C
Ca va être super !
Répondre
F
wouahhhhhhhhhh super<br /> <br /> tu es de nouveaux super active<br /> <br /> c est super<br /> <br /> grosses bises et bon week end
Répondre
S
Bonjour Sandrine, très très joli modèle.... Voilà un bébé qui sera bien habillé.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité