Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
12 novembre 2009

encore un petit jeu ....

et en plus,  on joue en musique !!! ;)
DaTe DéPaSSée...

... de l'anniversaire de mon blog !!

En effet, le 12 octobre, cela faisait un an que mon blog existe... et j'ai laissé passé la date !!

35767418

Alors, avec un mois de retard, je souhaite faire un petit jeu pour offrir une bidouille maison à celle qui serait tirée au sort...

Pour cela, une simple question :

"aVeZ-VouS Du CœuR ???"


Pour participer à mon jeu, rien de plus simple :

Vous avez forcément du cœur chez vous, alors clic-clac, faîtes une petite photo ou une mosaïque de photos pour celles qui ont beaucoup de cœurs...

Postez la sur votre blog ou envoyez moi la photo pour celles qui n'ont pas de blog...

_______________

voilà Miette , " mes petits coeurs maison "...

bises

100drine

coeur

  

j'espère que je vais gagner un peu ..!!!
:O)






Publicité
Commentaires
P
superbe blog, et de très jolis coeurs. Gros bisous 100drine. Nath
Répondre
M
elle est superbe ta broderie "bienvenue"... magnifique !!
Répondre
M
voilà de bien jolis cœurs... ton inscription est validée... bonne chance...
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité