Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
12 novembre 2009

du tricot en KAL - CAL...

j'ai encore craqué pour le plaid :

plaid

allez faire un tour chez Plaid Carla

Ce joli plaid est composé de carrés tricotés et de carrés crochetés, vous trouverez les explications gratuites, en anglais, ICI, mais en participant au kal-cal vous aurez la possibilité de recevoir les traductions en français

Ce kal-cal ne débutera qu'au mois de janvier 2010 à raison de 1 carré par semaine (ou 2 suivant vos préférences)

comme je ne sais pas crocheter , j'ai le droit de tout faire en tricot .. Youpii

reste à trouver des coloris pour mon salon ....mais j'ai dèjà mon idée ...


Publicité
Commentaires
L
il est super joli ce plaid... mais bon moi je tricote pas !!!
Répondre
R
bon, me suis inscrite =)!!
Répondre
L
Mais c'est qu'il est magnifique ce plaid en effet!!! Je ne pourrais pas moi, je suis trop nulle en tricot!
Répondre
M
moi j'ai pas encore ma laine, mais j'ai hâte de commencer ;-)
Répondre
R
vile tentatrice ;O)!!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité