Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
1 janvier 2010

encore plein d'idées ....

Pour 2010 , plein de projets ,  de volonté , d'envies ...de changements ( j'espère ... )

champ



Bonne Année à toutes les Fidèles de mon Blog ...
& Celles qui vont le devenir  ;o)
100drine

à propos de plein de projets :SAL , KAL ...etc
.... je me suis inscrite sur de nouveau super forum
faut  faire un tour chez " Nos plaisirs créatifs" & chez "Les aiguilles en folies" sans oublier "Nos passe temps "....
bisous :o)

Publicité
Commentaires
T
eh voilà, j'ai fait le tour, bon tricot et bonne broderie, moi je file à mon repassage, car le mont ne diminue pas, il augmente de joursen jours et là il est près à se casser la figure !!!<br /> a bientôt
Répondre
M
merci... très belle et heureuse année à toi... que cette nouvelle année t'apporte plein de bonnes choses... bonheur, amour, tendresse... et j'en passe ;-)<br /> merci pour te carte virtuelle... ça m'a fait très plaisir...<br /> bisous...
Répondre
S
bonne annee bonne sante bonheur joie amour et plein de bonne chose pour 2010 bisoussssssssssss
Répondre
C
bonjour je vois que tu as de la besogne en mas bravo je te suivrais bisous bisous cédé
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité