Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
26 mars 2010

dans ma BAl ... from Bretagne

trop beau !!
d'abord en ouvrant le colis la bonne odeur des savons

made maison de ma  Lila
;D

puis de jolis paquets colorés..mais c'est Noêl ou koi ?!

SAM_0311SAM_0312

& ensuite attention les yeux ...un festival ...

SAM_0313   
SAM_0315            
SAM_0316

SAM_0317
..
& alors là :

ma Hippie chic , en Porcelaine Froide !!!

hippie

trop belle , regardez les détails (en cliquant sur la foto )...du délire de ChezLila.... ;o)

MERCI MERCI !!!
ma belle soeur !!

Publicité
Commentaires
S
bravo tu as été super gatée (c'est que tu le mérites !!!) bisous
Répondre
L
que de jolies attentions. c'est superbe!
Répondre
S
ouha que de merveille gros bisoussssssssssssssss
Répondre
M
de bien jolies choses... qu'est-ce qu'elle t'a gâtée ;-))<br /> belle soirée à toi... bisous...
Répondre
L
Tu as été bien gatée c'est très très joli !!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité