Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
15 avril 2010

carré crocheté

ma Frangine ,de Bretagne , sachant crocheter a eu la" joie "de recevoir  des pelotes et un crochet pour me faire des carrés pour ma couverture ... ;o)
Un moyen pour Elle de ne pas se ronger les ongles !!! c'est elle qui l'a dit ..  :D

...à chacune sa technique moi c'est le point de croix !!!

voici le travail qu'elle a fait et m'a renvoyé pour que je lui dise quel carré je préférais ...
et Vous, quel modèle aimez vous ?????

crochet_patou_1004__1_   
crochet_patou_1004

crochet_patou_1004__2_

SANY0025

Publicité
Commentaires
T
Coucou ^^<br /> Je dirais comme Miette, mixer les trois !
Répondre
O
sont sympas ces carrés
Répondre
5
ils sont tous beaux! un melange des 3!
Répondre
J
Ils sont tous très beaux. Perso je préfère le 2e. Fera t'elle également les carrés crochetés du plaid Carla?
Répondre
M
elle peut peut-être mixer les trois ;-)<br /> dur dur de choisir ils sont tous beaux...
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité