Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
21 avril 2010

nouvelles finitions..

un peu absente ces derniers jours .. :o(

je vous raconte un peu ma vie ?....

J'ai du faire un aller retour en Charentes Maritimes  depuis le Var : 1700 kms en voiture pour accompagner mon Namoureux pour un nouveau job  et comme ni train ni avion , ma bonté m'a perdu !!!

donc mes tites croix n'ont pas avancé...
mais voilà ce que j'ai fait depuis lundi :

sal_free_2004__1_
SAL chez Laureline

sal_novalee_20_avril__2_





sal_novalee_20_avril

SAL Printemps les rêves de Mamiamy

Publicité
Commentaires
L
oh que j'aime beaucoup !!
Répondre
S
Très joli..Bon dimanche Soleil
Répondre
J
Très beau travail. Bisous
Répondre
S
bravo superbe realisation gros bisoussssssssssssss
Répondre
M
magnifique comme d'hab !!<br /> je me suis inscrite au sal chez Laureline mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer !!!!<br /> pour le plaid carla, si tu veux je te fais ton carré au crochet... si tu me dis quelle couleur tu voudrais et je te l'envoies ;-))
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité