Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
13 juin 2010

mon travail de brodeuse

mon coussinet du SAL de Nos Plaisirs Créatifs

coussinet_forum_npc_1006__1_    coussinet_forum_npc_1006

" le Portrait  de Léoplodine"  d Histoire de Lin
 

h_de_lin_emma1506

le Sal Pique aiguille des Aiguilles en Folies

reste les instructions pour finitionner ..
la toile que j'ai choisie est pailletée ...c pas mal ...

pik_aig_1006__2_

le SAL terminé de Laureline

sal_laurelibne_1006__1_

le SAL "En attendant l'été" de Solobrode

solo_brode_0706__1_

et il m'en reste encore à avancer ...
;o)

j'ai bien bossé quand même ...;o)



Publicité
Commentaires
A
tu avanes sur tous les fronts! bravo!
Répondre
O
et bien ! tu as été productive. Bravo pour tous ces beaux ouvrages
Répondre
S
Bonsoir Sandrine, de très jolies avancées.... J'aime beaucoup le portrait de Léopoldine.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
oh oui t'as bien bossé!!
Répondre
M
j'adore le portrait de léopoldine !!! moi, j'ai fait celui de Sarah et du p'tit Louis.... Tu les connais ?????
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité