Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
20 novembre 2010

c'est bientôt Noêl

comme les Enfants ,
j'ai fait  ma wishlist  & je voulais vous la montrer...
on ne sait jamais ..

3656

cher père nowel ,
je voudrais bien

avoir des Doigts pour savoir  coudre  & bien

normal_00025245

du temps , pour tout faire

59123935_p

des signes d'Amour & de gentillesse
index

& un peu de monnaie , ça peut aider

iu

c'est pas trop te demander quand même ?? !!! index

Merki Père Nowel

59172181_p

& Vous , avez vous fait votre list ??

;o)


Publicité
Commentaires
A
pour moi c'est la meme liste lol biz nini
Répondre
I
C'est bizarre, au début j'ai crû que tu avais piqué ma liste... J'ai exactement la même !
Répondre
L
j'ai pas fait de liste mais ... elle serait sans doute la copie conforme de la tienne.. j'espère que le père noel t'apportera tout ça<br /> bisous ma belle
Répondre
T
ouh va lui falloir mieux que ce tout tit scooter^^
Répondre
B
Il t'exaucera!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité