Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
23 novembre 2010

je sais, ça n'avance pas très vite mais ...


cold_hand_1811_claire__1_   sal_cold_hands__novembre_sur_npc

bonhom_3    barbara_ana

perenowel_tralala   SAL_TRALALA_Pere_Noel_oct_10__fe_du_chas

 

j'adoore ça sent Noêl.. :D

sal_cricri_1811     sal_coeur

sal_f_e_bbarbara_ana_3__1_    you_melt_ba
59097054_p


là ça sent .."la vie à  la campagne"

sal_vie___la_campafge__2_     La_vie_a_la_campagne___sal_06_sept_forum_Loisirs_cr_atifC

   recett_sal_e_lili_point__1_   sal_lili_point_sal_es_1711

and  there...  it's so cute, isn't  it ??

sal_bea_2__1_    sal_family_sampler_bea__nov_2010

the Family Sampler  de LHN

& puis je me suis lancée dans la couture ..
j'ai dompté (enfin depuis le temps me direz vous ) ma MAC 

kdo_noel__2_   kdo_noel__3_

kdo_noel__4_

prot_ge_cahier__3_   prot_ge_cahier__4_

protège cahier pour  cahier de '" Recette Sucrées"

coussi_tralala

coussin_tralala__1_   

une finition en coussin pour la vachounette deTralala



59097170_p


;o)


Publicité
Commentaires
F
Oh lalala ça donne le tournis tous ces encours !! Mais bon avec des modèles si magnifiques, on comprends que tu aies craquéééééé ! bravo en tout cas ! bizz
Répondre
I
J'aime tout : les couleurs, les petits personnages, les finitions... Mais dis moi, quand est-ce que tu dors ?
Répondre
J
waouh ! tu as du pain sur la planche lol tes encours sont vraiment jolis !!
Répondre
L
Que de jolies grilles. Tu dois bien t'amuser.
Répondre
A
tes premiers modèles sont très beaux.Qui en sont les créateurs?
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité