Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
26 novembre 2010

jouons ce matin...

c'est bientot St Nicolas !!! (le gentil pas l' Autre )

un petit jeu sympa
ICI avec un petit ourson à gagner
ourson


..........................................

par contre pour l'Autre , j'ai un petit jeu aussi mais ya rien à gagner , juste pour se défouler & rire

 http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf

et quand il coince, vous lui cliquez dessus ....un régal :)

Publicité
Commentaires
O
merci pour l'info, sont trop mignons
Répondre
S
j'ai aussi ma boite en cartonnage à faire gagner pour la st nicolas et si tu mets un article sur ton blog, je te valide 2 inscriptions au lieu d'une !
Répondre
L
Ils sont mignons, ces petits ours, on les voit partout, ca va être dur!!!!<br /> Bonne chance à toi, coquine!<br /> Bisous!
Répondre
L
je te souhaite bonne chance doux week end <br /> sophie
Répondre
V
qu'ils sont mignons !!!!!!!!!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité