Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
29 novembre 2010

ma maison sous la neige

ça n' a pas tenu mais samedi il  a neigé dans le Var !!

la preuve :

2711

.....

alors obligée ..de broder ou tricoter pour se réchauffer

les avancées des SAL :


cold_hands

Sal Cold hands  de Barbara Ana

mini_sal_miss_fisl

mini sal de miss fils

sla_bea__1_

sal LHN  Family Sampler

sal_papa_nono_etp7_2811__1_

père nowel de Tralala

solo_brode_2711__1_

sal avent de solo brode

et un peu de tricot qui avance doucement ..

kal_boucle_d__or__1_

kal boucle d'or

ma_veste
ma veste de chez Phildar qui n'en finit plus ..

chouette

bye bye ...

Publicité
Commentaires
F
que d'occupations !! et même pas en retard pour notre SAL ??? trop forte !!!
Répondre
F
...joli tout çà... joli !!! BisouXXX
Répondre
L
Toujous aussi chouette les grilles de Barbara ana, les autres aussi d'ailleurs!<br /> Chez nous, il fait aussi très, très froid!<br /> ca me fait un peu penser au Sud: ciel bleu, temps froid et sec... <br /> Qu'est ce qu'on serait bien toutes les deux hein ma belle!<br /> Bisous!
Répondre
S
sympa tous tes sals, tu ne manques pas de boulot toi non plus !!!
Répondre
A
très jlis tes sals! de la neige chez moi aussi maisje suis beaucoup plu au nord! ;)
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité