Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
4 décembre 2010

en cette période de cadeaux...

kdo_1   echge_forum_chatton_raymonde

voilà le paquet au départ pour la Belgique pour l'échange du forum Nos passe temps créatifs

et celui que j'ai reçu de Belgique..

recu_ecchge__1_

avec pour moi depuis le 1°..

recu_ecchge  kdo_echge_3   

59532046

un échange Kdo  avec une copinaute sur le forum des Fées du chas
il fallait : une déco de noel +une guirlande+ un kdo brodé +friandises

colis parti chez Sarah ...

echge_crapouille_sarah

et voilà ce que j'ai reçu de Sarah..

echge__sarah_crapouille_

sympa non !!??

2100207

et comme je suis sage

je me suis offert  par curiosité de chez Bohémia
un avent de brodeuses..

kdo_0612__2_

avec pour l'instant 4 petits kdo sympa :

kdo_0612


Cool !!

:o)

Publicité
Commentaires
L
Super toutes ces jolies choses, c'est Noel avant l'heure chez toi!<br /> Bisous!
Répondre
S
jolis ces echanges!!
Répondre
L
de supers échannges.. tu as bien gatée les filles et toi aussi tu as été bien gatée !!
Répondre
B
De très chouettes échanges!<br /> Bisous...
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité