Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
5 mars 2011

mon premier échange d ' enveloppe brodée regardez

mon premier échange d ' enveloppe brodée

regardez comme c'est joli ce que ma croixpinette SAne m'a adressé :

echge_envelopp_san

echge_envelopp_san_e022011__1_

avec mes couleurs favorites ;o)

& ce que je lui ai envoyé..

echge_envelopp_san_e022011__2_

echge_envelopp_san_e022011__3_   echge_envelopp_san_e022011__5_

sympa , non ?!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli en effet !<br /> <br /> Je vais organiser moi aussi un échange d'enveloppe au mois de juin.<br /> Pour l'instant je suis en plein échange de brins de muguet !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
S
une enveloppe de Sandrine pour une autre SAndrine
Répondre
O
Très belle échange. J'aime beaucoup les enveloppes brodées
Répondre
B
Très bel échange !
Répondre
S
TRES SYMPA !!! <br /> Bisou ma croipinette !!!!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité