Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
10 avril 2011

mes dernières croix

 

la petite brodeuse finie

sal_louam

le calendrier Lizzie Kate

sal_lZ

sal_lZ__2_

le Sal de Paques chez Novalee

sal_pak_0804__1_

sal_pak_0804__2_

 

le sal chez TAra

sal_tara__1_

 

et encore deux encours ..en cours

made_b10  point_croix_tempscerises

les photos ..plus tard ...

Bises à toutes ..

vous voyez , j'avance doucement car un peu absente de la blogo en ce moment : la vraie vie  me prend beaucoup de temps et d'énergie pour faire face à tout..

;o)

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta petite brodeuse - ta toile est splendide et j'adore le petit lapin pour Avril ^^
Répondre
K
Que de jolies broderies... je suyis admirative car je manque de patience pour la broderie ! merci pour ton passage chez moi ! je te souhaite une bonne semaine ! bise kina
Répondre
N
Tes broderies sont superbes. Il n'est pas toujours facile de tout gérer en même temps, passion et vie de famille. Mais dans l'ensemble je trouve qu'on s'en sort pas trop mal!!!!! Biz
Répondre
L
Bravo pour toutes ces belles avancées.<br /> A bientôt.
Répondre
S
tu arrives quand même à faire toute ces jolies choses malgrès la VRAIE vie ..hi,hi,hi <br /> BISOU 100drine.... à bientôt ;)
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité