Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
25 avril 2011

j'ai été taguée..;o)

par ma nouvelle croixpinette Céline qui organise  new Sal :

crbst_G017

 

mais voici mon award :

Award


Les 7 régles à respecter sont:

1 - Remercier la personne ayant décerné le prix

2 - mettre le logo sur le blog!  

3 - mettre un lien vers la personne qui vous l'a decerné

4 - dévoiler 7 choses sur vous:

  *  j'aime  râler  (beaucoup)

  * j aime rire (beaucoup)

  * j'aime mes  2 ados (avec qu je peux rire )

   * j'aime habiter dans le Var mais aussi  Nimes et  Lorient (où j'ai vécu  )

   * j'adore la côte atlantique de Biarritz à Brest :)

   * j'adore les biscuits au chocolat (mais j'ai plus droit)

   *et biensur  j'adoore les petites xxxxxxxxxxxxxx

   *& je vous aime  :D

5 - nommer 7 blogs qui devront faire pareil (enfin si elles le veulent bien ;) )

6 - mettre le lien des 7 blogs :

Virginie  .Croix Comptées

Charlie .le bonheur au bout des fils

Béa . le blog de Béa

Nathalie  Nathalie  passion

Caro  les doigts de Caro

Tara

Albéna

tous ces blogs découverts  voici peu mais que j'adoore suivre  ;o)

7 - et enfin les prévenir ce que je vais faire de ce pas.

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton Award !<br /> Comment va ton toutou ? Bien j'espère ^^<br /> Bises
Répondre
J
Très joli tag, tes réponses nous font mieux te connaître. Bisous
Répondre
T
un gros merciiiiiiiiiiii*************et félicitations à toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est très gentil de ta part! merci!
Répondre
C
Félicitations pour cet award ! merci de me l'attribuer, je l'ai reçu à plusieurs reprises y'a quelques jours, donc j'ai déjà répondu aux 7 questions. A voir sur mon blog. Bon lundi de Pâques. Biz Caro
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité