Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
24 avril 2011

je brode , je brode

Petite Maison

un petit modèle  de Malin Maline,vite fait en deux aprem

c_mon_monde

 Petit Jardin

un vieux kit en stock ..:D

petit_jardin__1_  

petit_jardin

les Roses Trémières chez Atalie

perso  j'adore les roses trémières ..mais  ça pousse pas chez moi :o(

rose_tr_mi_re_atalie__2_

je me suis lancée ;  pdc + point d 'araignée +point arrière lancé + point de Rhodes..

je m'éclate !! ;o)

oeufs_de_paques

 

Publicité
Commentaires
K
sympa le modèle de malin maline !
Répondre
L
Je savais bien que ça te plairait!<br /> Essaye aussi le crochet...<br /> bisous!!!
Répondre
L
que c'est beau !!!
Répondre
S
coucou, ravie de voir que tu ne chômes pas !!! c'est bien joli tout ça !!! bravo
Répondre
V
c'est super joli<br /> <br /> bisous<br /> vivie
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité