Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
2 septembre 2011

on est déjà en septembre :D

air marin 3108

encore un peu d'air des vacances..

et voilà tous les projets à venir :

sur mon forum adoré...forum de Givrées comme moa ;o)

les Fées du Chas:

un  KAl :

echarpe fofo

un Cal :

sac annabelle

je vais enfin apprendre à faire un sac en intégrant une de mes broderies !!

bouris oct fofo

apprendre encore à "boutisser "

le matos est prêt:

boutis

et je vais continuer à faire des xxxx & finir les Sal commencés:

passion bonheur hate couture    SAL lizzie kate JANVIER 2011 croix en pagaille

LP-Pasta_m

et les nouveaux:

sal chezSandrinfil

Sampler d'Anna Fields chez Sandrine

tomne charlie

chez Caro

sept2011-001

chez Tara

huile olive LLp sept

chez Isa

etc etc ..;O)

 

Publicité
Commentaires
N
Eh bien,tu vas pas chômer!!!!!! Comme toi je suis inscrite au sal Anna Fields. Bon dimanche. Bises
Répondre
M
Et ben !!!!... <br /> Je n'ai plus qu'à te dire....<br /> Bonnes xxxx
Répondre
S
Que ça????????? givrée va!!! lol
Répondre
T
oh my gOOOOOOOOOOOOOOOOd ! ! ! :oDDDDDDDDDDDDD
Répondre
P
on dirait que tu as du pain sur la planche !!!!!<br /> bon courage !
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité