Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
3 décembre 2011

ma semaine "de travail" en images Côté Tricot :

ma semaine  "de travail" en images

Côté Tricot :

tricot houssetricot housse (2)

avec des pelotes restantes , une petite housse de coussin fait main ..

reste à coudre er faire un verso ;D

...

Côté Broderie PdC

llp bdn

voilà fini à ma sauce..le LLP Bonhome de Neige

et une pendouille ..montée à l'envers  :D

0212 020

LLP olive

la petite avancée en Sal du LLP Huile d'Olive

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton LLP. Bonne journée. Bises
Répondre
S
montée à l'envers..ça m'etonne pas!! lol
Répondre
R
super tes avancés.!!!!<br /> <br /> bon weekend....biz
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité