Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
22 janvier 2012

pas très souvent présente sur la blogo en ce

pas très souvent présente sur la blogo en ce moment :je révise ..comme une étudiante !!

mon concours d'Auxiliaire de Puériculture approche à grand pas : le 16 Février prochain ..

 

mais entre deux livresje faits mes xxx :

lzk seasons 012012

lzk seasons 012012 (1)

chez Caro le Sal Saisons de Lizzie KAte

sal huile olive LLp 012012

Sal Lili Point 'Huile d'oLive "

winter alphabet lzk (1)

& mon Winter Aphabet de Lizzie Kate..

bisous à toutes mes Fidèles ;D

Publicité
Commentaires
L
M..de pour ton concours d'auxiliaire de puériculture , c'est aujourd'hui si je ne me trompe pas !! je croise les doigts pour toi ! bisous !
Répondre
C
Que de beaux encours !!! Je pense à toi pour le concours !!! (C'est marrant on sera dans la même branche, je suis sage-femme !)
Répondre
N
Tes broderies sont superbes. Bon courage pour tes révisions. Bises
Répondre
S
Bon courage pour ton concours et belle avancée de tes SAL! Fini celui de Charlie aussi! biz
Répondre
N
De belles petites croix alignées ! Bonne semaine; bises.
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité