Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
28 février 2012

mes dernières xxx

je ne vous oublies pas ..mais je suis un peu occupée en ce moment ..

ça ira mieux  quand j'aurais des résultats..semaine prochaine..

en attendant je brode ...

hte couture

Passion Bonheur " Haute couture"

cnn button blue

modéle Country Cottage Needleworkers

 

sal charlie hiverhiver sal saeasons

Sal LHN seasons ..chez caro

 

sampler anna fields 2802 (1)sampler anna fields 2802

sal Sampler Aanna Fields chez Sandrine

sun flower 2802

et un nouveau modéle LHN "sun flowers

Publicité
Commentaires
J
de bien beaux ouvragesn, avec une petite préférence pour le sampler d'Ana Field<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
T
toujours tout plein de toiles en même temps! chapeau la miss! elles sont si bleles toutes tes tites croix ! ! ! ^^
Répondre
C
bravo - ton sampler Anna Fields est beau
Répondre
N
broderies superbes<br /> <br /> je croise les doigts pour les résultats, tu nous tiens au courant<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
wouah, que de petites croix !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité