Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
6 avril 2012

mes avancées.. avancent doucement

rolala je suis en retard de partout ...en plus panne de PC ..mais voilà mes xxx

 

sampler anna fields mars

sal sampler Anna Fields...mais suis en retard ondoit faire la lettre "o "  :D

 

sal charlie 1

sal liite house needleworker seasons of ..

une erreur s'est glissée ;j'ai dû pénéloper :D

dmc fini

un kit dmc fini.. mais bof perso j'aime moyen

kit poulette

ancien kit stoké "poulette Bonheur des Dames" j'adooore

Publicité
Commentaires
T
Tout est superbe ! Bravo !
Répondre
B
ADORABLES toutes tes broderies !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent lundi de Pâques !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
joli tout ça...............!!!!<br /> <br /> bon weekend de pâques.!
Répondre
S
Bonjour Sandrine, Tu as bien travaillé sur ces toiles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Tu as vraiment bien travaillé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sandrine, bon w-e Pascal
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité