Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
30 septembre 2012

un petit coucou en ce Dimanche matin où je prends

images

 

un petit coucou en ce Dimanche matin où je prends le tmps d evous donner des news !!

depuis que j'ai repris le chemin de l'école de formation des Auxiliaires de Puericulture ; je n'ai plus le temps en plus ya la maison, les 2 ados (& le grand ado  aussi !!) ..je n'ai plus le temps de rien  !!ni même de poser sur ma toile des xxx !! :o(

je pars tôt le matin : l'école est à 50 kms de ma maison ..je commence tous les jours à 08 h pour finir à 17 h ..du lundi au vendredi et le soir à 21 h je m'endors comme une larve sur mon canap ... :D

 mais ça me plait !!! j'attaque les stage dasn 15 jours!! le premier  en maternité  pour un mois !!ensuite ce sera en pédiatrie , en crèche et en milieu du handicap..j'ai un peu la trouille mais suis motivée !!!

j'ai pris le temps de lire vos mails et vos blogs mais je ne réponds pas toujours !!

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
A
bon courage à toi! il te faut certainement un peu de temps d'adaptation à cette nouvelle vie mais avec le temps ça ira mieux!
Répondre
N
Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as un planning bien chargé!!!!! Bonne continuation. Bises
Répondre
L
Il faut qu'on arrive a se parler hein... Quelle vie!<br /> <br /> Bisous ma petite belle soeur!
Répondre
M
contente de savoir que tout se passe bien pour toi... bonne continuation... bises...
Répondre
C
Contente d'avoir de bonnes nouvelles !!!! Même si j'ai hâte de te retrouver pour des xxx !
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité