Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
2 décembre 2012

oula le temps passe trop viiite !!! voilà mes

oula le temps passe trop viiite !!!

noel 2012 001

voilà mes  dernières xxx  posées sur la toile quand j'ai le temps ..donc rarement !!

c 'est la course ,  entre retourner à  l 'école ,les cours chargés , les devoirs à la maison et des stages de fous !! et la Maison ...à gérer ..

vivement juillet 2013 ....

;o)

...

mais je vous suis les Croix pinettes sans forcemment mettre des com sur vos jolis blogs...

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça doit te faire du bien de pouvoir poser quelques petites croix de temps en temps !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
très jolie toile, bonne continuation!
Répondre
N
Contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends qu'il n'est pas toujours facile de tout gérer. Ta broderie est trés jolie. Bises
Répondre
F
haaaa ,je suis contente de te lire et d avoir de tes nouvelles<br /> <br /> bravo pour cet encours<br /> <br /> pleins de gros bisous ♥
Répondre
L
et bien meme si tu n'as pas le temps (ce que je comprends aisément nous avons une vie de fou !!!) ta broderie est une tuerie !!! j'adore !!!!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité