Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
28 octobre 2011

je l'ai dompté enfin presque !! ...non pas zhom

je l'ai dompté  enfin  presque !!

...non pas zhom mais ma new MAC

images

& voilà ce que j'ai pu faire après avoir lu et relu la notice 10 fois  :

SAM_1289

 

SAM_1291

Bon il ne faut pas regarder de près ..mais vous inquiétez pas je ne comptais pas l'offrir ;D

et j'aime mieux cette finition là:

africaine

l'Africaine d'Isabelle Vautier

Publicité
Commentaires
N
Bravo!!! J'adore l'africaine. Bises
Répondre
I
C'est ravissant, bravo pour ce "dressage" haut la main de la MAC et tu as raison, cette bannière aux charmes de l'Afrique est magnifique.
Répondre
J
Bravo Sandrine, tu as persisté et tu as réussi. Génial. Gros bisous
Répondre
1
merci les Copinettes !!<br /> :D
Répondre
S
Bonsoir Sandrine, la couture n'est pas quelque chose de facile.... C'est déjà très bien comme ça.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité