Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
31 octobre 2011

je n'ai pas su résisté

 à l'appel du tricot..

En voyant les prix des housses de coussins au tricot , qui sont très fashion cette année en matière de déco..j'ai décidé de m'en faire avec des restant de pelotes..

et hop en cherchant bien dans mon stock de bouquins, voilà  un modèle qui m'a plu ..

et voilà , c'est parti .

2310 007

 

2310 006

qu'en pensez vous ??

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> C'est une superbe idée ça !!! J'adore les choix de tes couleurs !<br /> <br /> A très vite pour les voir terminer !<br /> <br /> Bisous et belle nuit.
Répondre
J
J'en pense que ce sera superbe et qu'en plus tu fais tellement bien de les faire toi même, ils seront plus jolis et exclusifs. Bravo Bisous et @bientôt
Répondre
S
je sais pô trier mais les motifs sont trés jolis ! bonnes petites mailles .... my friends .... lol
Répondre
B
Comme tu as raison de le faire toi même ! C'est magnifique ! C'est vrai que c'est horriblement cher de l'acheter tout fait !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
S
ohhh je pense qu'il va etre magnifique ce coussin tricoté!!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité