Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
8 juillet 2012

petits tricots utiles

tricot préma juillt (1)

c'est quoi ce bazar ??!!des carrés avec des laines et du  coton restant dans les placards..

pour faire quoi ??

des couvertures ..

tricot préma juillt (2)

mais aussi des chaussons , brassières  et bonnets non pas pour poupées

tricot préma juillt (4)

tricot préma juillt (5)

tricot préma juillt (6)

mais pour les petits poupons  prématurés des maternités que je vais bientot bichonner dans mon nouveau métier .....modèles trouvés sur le net , c'est petit , vite fait , tout mignon et très facile à faire

& c'est surtout pour la bonne cause ;D

 

Publicité
Commentaires
M
Jolis tous ces tout petits tricots !!! Tu travailles en néonat ? J'aurais bien voulu faire ce métier ...!!! Bisous !
Répondre
F
bonjour,c'est super minutieux ,et d'une gaité , bisous bonne journée! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
un bien joli geste... on te reconnait bien là ^^ ♥<br /> <br /> Bisou
Répondre
N
waouh, c'est trop beau, les BB vont être bien au chaud<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est super ma belle... les tricots sont aussi jolis que le geste que tu fais en les offrant... merci à toi ;-) bises...
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité