Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
15 octobre 2009

.. les aiguilles de tricot

ma Nièce du Chnord est venue une semaine prendre le soleil du Sud et voyant mes catalogues de tricot ..
m' a passé commande   ;)

J'ai donc ressorti  mes aiguilles de tricot et c'est parti ...

chapka_kamill    cheche_kamille 

les modèles      

mon avancée en deux jours  pour la chèche :
cheche_kamille__1_

cheche_kamille__2_   

c'est super agréable à tricoter , j'ai du TAf ...;) merci Camille !!


Publicité
Commentaires
J
moi je suis nulle en tricot c'est simpa ce que tu fais et la couleur super!! bise judith
Répondre
S
Oui on attend que tu nous envoie de la chaleur avec le soleil..Biz Soleil
Répondre
L
Cette laine est super ! j'adore sa couleur !<br /> tu as de quoi t'occuper !
Répondre
M
waouhhh j'adore ta laine !! c'est quoi ? c'est quelle marque ??
Répondre
5
comme ça tu chomes pas!!!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité