Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies & Loisirs de 100drine
Newsletter
16 août 2010

pour cet hiver

de la laine en solde pour ces modèles :

3_1       &   30_1



DSCF7024


avec un petit magazine de broderies
( des fois que  je manque d 'idées !! )


les derniers carrés du plaid Karla :

carre_plaid_carla

carre_palid_carla


52024981_p


le plaid que j'ai fini du forum Nos Plaisirs Créatifs :

plaid_npc_fini_le_0908

mais vu mes "Grandasses de Garçons"  aux grandes jambes qui se vautrent sur les fauteuils ...
j'ai dû faire 4 carrés de plus en mélangeant des pelotes restantes :

carre_palid_npc

Publicité
Commentaires
J
Tes tricots sont superbes et quelle jolie laine pour les prochains projets. Bisous
Répondre
M
jolis modèles drop design en perspective... j'ai hâte de voir ça ;-)<br /> très beau ton plaid terminé...<br /> bises @ bientôt...
Répondre
S
c'est encore un plaid que tu vas faire?
Répondre
F
j'adore le modèle de droite
Répondre
L
très joli ton plaid une belle réussite.. ou tu achètes ta laine.. ici malheuresement tous les magasins de laine ont fermés... ça me rend triste d'ailleurs !!
Répondre
Broderies & Loisirs de 100drine
Publicité
Archives
Publicité